About CIRA SA

CIRA SA Company (Consulting Engineering and Applied Research) is a consulting engineering firm with presence in more than twenty countries in Africa. Established in September 1991, CIRA SA provides expertise in all phases of a project.

CIRA SA primary objective is to provide high quality services in Design, Consulting and Assistance. CIRA SA main areas of activities are: Transport Infrastructures; Hydro-Agricultural and Rural development; Water Supply and Sanitation Engineering; Industrial and civil Buildings.

CIRA SA has a team of qualified professionals able to meet and exceed its client's expectations. CIRA SA deliver quality end products to Government as well as international organizations, and private clients.

Due to the motivation and involvement off all its staff, CIRA SA is certified ISO 9001:2008.

Sectors of Activity

News

CIRA-SA's pictures...

Usefull links...

CIRA-SA
Conseil Ingénierie et Recherche Appliquée
BP 5016 - Bamako - Mali
Phone : (223) 20 24 32 34 / 44 90 00 64
Fax : (223) 20 24 15 03
E-mail :

CIRA-SA   -   2013   ALL RIGHTS RESERVED   -   LEGALS MENTIONS

CIRA SA en quelques mots...

CIRA SA, Conseil Ingénierie et Recherche Appliquée est un bureau d’études présent dans une vingtaine de pays en Afrique. Créé en septembre 1991, CIRA SA apporte son expertise dans toutes les phases de réalisation d’un projet.

CIRA SA s’est fixé comme objectif d’assurer des prestations de qualité en matière d’études, de conseil et d’assistance. Ses principaux domaines d’intervention sont : les infrastructures de transport, les aménagements hydro-agricoles et développement rural, l’approvisionnement en eau et l’assainissement, les bâtiments civils et industriels.

CIRA SA dispose d’une équipe de professionnels qualifiés, aptes à répondre aux exigences de ses clients. Il travaille aussi bien pour les administrations publiques que pour les organisations internationales et les entreprises privées.

Grâce à la motivation et l’implication de tout le personnel, CIRA SA est certifié ISO 9001.

Domaines d'activités

Actualités

CIRA-SA en images...

CIRA-SA
Conseil Ingénierie et Recherche Appliquée
BP 5016 - Bamako - Mali

Téléphone : (223) 20 24 32 34 / 44 90 00 64
Fax : (223) 20 24 15 03
E-mail : cira@cira-sa.com

CIRA-SA   -   2013   TOUS DROITS RÉSERVÉS   -   MENTIONS LÉGALES