Seydou Mamadou COULIBALY

Président Directeur Général

Seydou Mamadou COULIBALY est Président-Directeur Général de CIRA SA, société qu'il a créée en septembre 1991 avec son associé.

Il est titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en Génie Civil option Hydraulique de l'École Nationale d'Ingénieurs (ÉNI) de Bamako, d'un DESS en Aménagements Hydro-Agricoles de l'École d'Ingénieur Inter-états (ÉIER, Burkina Faso) et d'un Certificat de spécialisation en Hydraulique Agricole de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL).

Seydou Mamadou COULIBALY a commencé sa carrière comme Directeur de Projets dans les études techniques d'exécution au Mali et au Burkina Faso. Il a occupé les fonctions d'Ingénieur de conception, d'études et de Directeur de Projets dans plus d'une dizaine de pays en Afrique de l'Ouest et Afrique Centrale.

Aujourd'hui avec une vingtaine d'années d'expérience dans le domaine de la conception et la supervision des travaux d'infrastructures hydrauliques, de transport et de projets de développement rural et urbain, il a fait de CIRA SA une référence au plan national, régional et international.

CIRA SA
Conseil Ingénierie et Recherche Appliquée
BP 5016 - Bamako - Mali
Téléphone : (00223) 20 24 32 34 / 44 90 00 64
Fax : (00223) 20 24 15 03
E-mail : cira@cira-sa.com

CIRA SA   -   2013   TOUS DROITS RÉSERVÉS   -   MENTIONS LÉGALES